COMPÉTENCES ADMINISTRATIVES
- Automatisation des tableaux de gardes et d’astreintes ,
- Gestion des retours de factures,
- Gestion des dossiers d’hospitalisation (création, rectification, vérification, trouver et corriger les anomalies, demande et saisie des prises en charge hospitalières, envoie de facture)
- Déclaration préalable à l’embauche,
- Gestion des rectifications de gardes et d’astreintes de tout les praticiens et liaison entre les services,
- Gestion des contrats de travail des médecins contractuels,
- Frais de déplacements,
- Saisie de courriers,
- Commande de médecins intérimaires,
- Rassemblement de documents suite à intervention d’un intérimaire pour facturation,
- Création de dossiers,
- Mise à jours de divers tableaux de bord,
- Gestion des heures salariés,
- Standard,
- Prise de notes,
- Conception d’outils de suivi, cartes de vœux,
- Saisie de documents (courriers, déclarations, feuilles de soins et arrêts de travail, budgets…),
- Rédaction de comptes rendus,
- Classement, archivage,
- Organisation de déplacements, manifestations, rénovation de locaux et diverses réunions,
- Vérification des frais de remboursements, des feuilles d’heures et des présences,
- Suivi de matériel de prêt,
- Montage de dossiers,
- Tenue d’agendas papiers et électroniques,
- Distribution et traitement du courrier postal et électronique,
- Mise à jour de divers dossiers,
- Calcul de frais,
- Récupération et rapprochement de factures,
- Règlement de factures,
- Gestion de la revue de presse.
AUTRES COMPÉTENCES
- Création et mise à jour de site internet via WordPress,
- Création d’un logo,
- Maintenance informatique (mise à jour anti-virus, installation de divers logiciels, assistance dropbox et blog…),
- Encadrement de personnes en réinsertion,
- Accueil patients et professionnels de santé,
- Prise de commandes, préparation, réception, vérification de la conformité des livraisons, rangement, édition de bordereau de livraison , mise à jour de tarifs,
- Tenue du stock de matériel,
- Tenue de caisse,
- Mise en place des rayons,
- Inventaire,
- Demande de devis,
- Impression d’affiches,
- Courses diverses,
- Processus complet de réception de matières premières (Réception, pointage et vérification des Bons de Livraison et factures, mise a jour des prix, étiquetage des produits, mise a jour dossier papier du produits, gestion fiches techniques et fiches de données de Sécurité ,
- Sorties des stocks,
- Aide à la mise en place d’un Progiciel de Gestion Intégré,
- Rénovations de locaux (détapissage, peinture).