Mes Compétences

COMPÉTENCES ADMINISTRATIVES

  • Automatisation des tableaux de gardes et d’astreintes ,
  • Gestion des retours de factures,
  • Gestion des dossiers d’hospitalisation (création, rectification, vérification, trouver et corriger les anomalies, demande et saisie des prises en charge hospitalières, envoie de facture)
  • Déclaration préalable à l’embauche,
  • Gestion des rectifications de gardes et d’astreintes de tout les praticiens et liaison entre les services,
  • Gestion des contrats de travail des médecins contractuels,
  • Frais de déplacements,
  • Saisie de courriers,
  • Commande de médecins intérimaires,
  • Rassemblement de documents suite à intervention d’un intérimaire pour facturation,
  • Création de dossiers,
  • Mise à jours de divers tableaux de bord,
  • Gestion des heures salariés,
  • Standard,
  • Prise de notes,
  •  Conception d’outils de suivi, cartes de vœux,
  •  Saisie de documents (courriers, déclarations, feuilles de soins et arrêts de travail, budgets…),
  • Rédaction de comptes rendus,
  • Classement, archivage,
  • Organisation de déplacements, manifestations, rénovation de locaux et diverses réunions,
  • Vérification des frais de remboursements, des feuilles d’heures et des présences,
  • Suivi de matériel de prêt,
  • Montage de dossiers,
  • Tenue d’agendas papiers et électroniques,
  • Distribution et traitement du courrier postal et électronique,
  • Mise à jour de divers dossiers,
  • Calcul de frais,
  • Récupération et rapprochement de factures,
  • Règlement de factures,
  • Gestion de la revue de presse.

AUTRES COMPÉTENCES

  • Création et mise à jour de site internet via WordPress,
  • Création d’un logo,
  • Maintenance informatique (mise à jour anti-virus, installation de divers logiciels, assistance dropbox et blog…),
  • Encadrement de personnes en réinsertion,
  • Accueil patients et professionnels de santé,
  • Prise de commandes, préparation, réception, vérification de la conformité des livraisons, rangement, édition de bordereau de livraison , mise à jour de tarifs,
  • Tenue du stock de matériel,
  • Tenue de caisse,
  • Mise en place des rayons,
  • Inventaire,
  • Demande de devis,
  • Impression d’affiches,
  • Courses diverses,
  • Processus complet de réception de matières premières (Réception, pointage et vérification des Bons de Livraison et factures, mise a jour des prix, étiquetage des produits, mise a jour dossier papier du produits, gestion fiches techniques et fiches de données de Sécurité ,
  • Sorties des stocks,
  • Aide à la mise en place d’un Progiciel de Gestion Intégré,
  • Rénovations de locaux (détapissage, peinture).

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